Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 juin 2014

Vroum vroum VRRRRRRRRouuuuuuuummmmmm !

Tout a bien commencé, en quelques heures à peine, le jour où le faire-part est arrivé (non pas d'hallucination vous avez parfaitement lu !) j'ai fini une petite pochette sur le thème voiture pour un petit Paco né chez les cousins côté Fabien.

A 11h45 j'étais devant la grille de l'écoles des enfants avec un sac plein de bonnes choses pour un pique-nique avec les garçons, nous avions prévu d'aller pique-niquer avec quelques copains d'Eloi (la session filles ayant été faite jeudi sans embuches) dans un parc, j'avais même pris la pochette pour faire des photos plus jolies qu'hier...

Oui mais ma voiture n'a pas fait vroum vroum bien longtemps... en arrivant une superbe place devant le parc. Marquage au sol à cheval sur la route et le trottoir (très large), ni une ni deux je monte et j'ai aussitôt la drôle d'impression de redescendre ... Pneu déchiré sur 5 cm par un trottoir un peu haut et très tranchant  
Evidemment j'avais oublié mon portable... bref la loose totale ! Mais grâce à une gentille dame dans le parc, j'ai pu appeler mon père à la rescousse qui a raccompagné les loulous en cours (eux se voyaient bien avoir l'excuse du siècle pour rater l'aprem ;-) et me prêter son portable !

Voici les fameuses photos de la pochette prises au parc. Tissu cadeau d'une bloggeuse, lin Brodeuses et Couturières, ruban idem. Modèle d'après le cours donné par Mireille de l'atelier de Mimi.

 

vroumvroum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense qu'il va falloir éviter les tissus "voitures" la tienne semble vivre cela comme une infidélité! Bisous copine à plat!
Répondre
T
Je pense que Paco (ou plutôt sa maman) sera supris. C'est original comme cadeau. Je ne sais pas si je dois mettre une note, une lettre ou ...; bref c'est très chouette. Bisous.
Répondre
N
Quelle mésaventure ! Qui se termine bien heureusement ! Et la pochette est très chouette. J'espère envfaire d'aussi belle bientôt ;)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité