Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 juin 2014

à Limoges aussi ...

... nous avons notre chouette boutique-atelier ! 

Annika chez Brodeuses et Couturières ne manque pas d'idées pour nous faire découvrir de nouvelles techiques, et elle sait s'entourer de ce que le monde de la couture et de la blogosphère a de meilleur !

Après un atelier Jersey avec la célébrissime Christelle (j'avais oublié mon appareil et j'ai encore un détail à fignoler pour vous en montrer plus), et avant un atelier smocks avec Karen (samedi prochain, il reste quelques places mais elles son rares !), nous avons participé avec Caro (ma frangine !) à un atelier trousses avec Mimi la serial couseuse !

page

 Trousses du haut réalisées durant l'atelier, celle du bas est le fruit de la récidive immédiate à la maison !

Nous avons vraiment apprécié les filles rencontrées sur cet atelier. Mireille a été dynamique et sympa, à partagé tous ses secrets presque sans se moquer de moi (faut dire que j'en tenais une couche aujourd'hui ;-), et ma pause de fermeture éclair s'en est trouvée boulversée, même si de retour à la maison ma MAC n'a pas aussi bien avalé les épaisseurs...

Bref je vous conseille de suivre toutes ces bloggeuses de talents, de vous inscrire au cours de smocks sur trousse trop jolie avec Karen pour me raconter car je travaille samedi prochain, et d'aller pousser la porte de Brodeuses et Couturières en live ou sur Facebook pour en savoir plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article, c'est un réel plaisir d'organiser ces rencontres entre les passionnées de couture ! A bientôt, Annika
Répondre
T
Encore bravo et j'admire. Bisous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité