Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
17 octobre 2017

Sac de jeannette !

Parce que la banane léguée par son frère était trop petite. Parce que Zélie est toujours prête à relever les défis que je repousse. Parce que Nathalie était à la maison et que ça me rassure toujours, cet été avec Zélie nous avons réalisé LE sac de jeannette !

Sac de jeannette

Doublure  coton de SON stock, jean du mien. Flex découpé à la main par la miss comme tout le reste !
Modèle Clément tiré du livre Cartable et sac à dos de la petite cabane de Mavada !

La petite cabane de Mavada

Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.

http://mavada.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! comme tout ce que tu fais ma Minia!
Répondre
T
Je confirme parce que je l'ai vu, ce sac de Jeannette est splendide et classe.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles beautés ces soeur ef frère avec le béret, c'est même émouvant. <br /> <br /> <br /> <br /> Vive blog et bisous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité