lundi 24 février 2014

Souvenez-vous...

Novembre 2013, Minia faisait des bons partout (oui parfois tard le soir, je parle de moi à la 3ème personne !), ses fabuleuses copines du Tricothé avaient joué par solidarité à tous les jeux de la blogo, et elle avait dans la poche 2 entrées pour le salon MCI à Pârisssss ! Yeah !! Et oui 2 car Nathanalie était de la partie ! Alors forcément, on a quelque peu craqué ... mais dans une raisonnable mesure. La bonne question est la suivante : "Pourquoi maintenant?" oui pourquoi en parler si longtemps après ? Et bien parceque j'ai... [Lire la suite]
Posté par Minia à 23:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 29 novembre 2013

Je risque de défaillir avant la fin de ce message !!!

Un jeu est organisé exclusivement sur le blog de Linna Morata ! Et les lots sont à tomber... entre autre le très joli livre mon atelier couture (que j'ai emprunté à la médiathqèue et que je refuse de rendre !!!) et celui sur les tissus qui m'a fait baver à la librairie il y a peu ! Mais je vous laisse voir (à vos risques et périls la photo d'ensemble !)   Et voici le lien direct vers l'article Argh... je viens de voir qu'il y a même une pince KAM ... je pourrais rendre sa presse à ma soeur !
Posté par Minia à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 6 octobre 2013

Créations et savoir faire !

Cette année avec ma copine Nathanalie nous avons décidé d'aller enfin au salon Créations et savoir faire de Paris ! Alors je vois tenter tous les concours pour avoir des places ! Le premier est chez Petit Citron !
Posté par Minia à 18:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 14 juin 2013

Y'a de l'abus !

Ouais ! des mois sans venir ici, sans lire les blogs des copines, sans laisser de commentaires... j'abuse !Et en plus je ne passe qu'en coup de vent pour partager une bonne nouvelle pour les bidouilleuses la sortie du 3ème livre de Laeti !Alors filez chez elle, là y'a de quoi lire et ses réalisations sont toujours fantamineuses !
Posté par Minia à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 29 décembre 2012

Info et blabla... [jeu inside]

Je travail sur le blog en sous marin, mais déjà vous pouvez voir quelques changements :Menu en haut, liens à jour (y'a plein de nouveaux sympa et c'est pas fini...)Projet de changement de look en cogitation. D'autres modifications vont se faire sous la pression d'Eloi qui ne veut plus apparaître ici, je vais donc mettre son album à jour jusqu'à ses 9 ans et puis ensuite vous ne le verrez qu'avec son autorisation express, il a exprimé très nettement son droit à l'image !Zélie quant à elle en a profité pour me rappeller qu'elle était... [Lire la suite]
Posté par Minia à 13:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 1 février 2012

Bonnes résolutions !

Héhé, comme si ça marchait ce truc là me direz-vous !! En plus une liste de bonnes résolutions en février alors que tu n'as même pas envoyé tes voeux c'est un peu culotté, oui oui je vous entend d'ici ! Mais là c'est pas pareil, ce serait presque une liste de voeux. L'autre jour en jouant à rebond blog... je suis arrivée à l'atelier d'Emilie (joli nom non?!?), et j'ai trouvé sa liste de bonnes résolutions tout à fait à mon goût, mais bien au-dessus de mes aptitudes. En même temps depuis que  2012 a commencé j'enchaine les... [Lire la suite]
Posté par Minia à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 10 janvier 2011

Un peu de tout

Ça ce sont mes trop jolis coussins offerts par Tatoune pour Noël ! Encore merci, ils vont très bien dans le salon !Ils viennent de chez les joli(e)s mômes, un clic et vous y êtes.Dans la rubrique info du net, la jolie boutique de patrons Bleu de Rose change de nom et devient Blousette Rose, un joli logo, une chouette créatrice et toujours ses jolis modèles. (Angélique me fait de l'œil mais pas que..)Pour répondre à certaines, non la poupée de Zélie n'est pas sortie de son carton pour cause de tendinite, de flémingite et surtout d'un... [Lire la suite]
Posté par Minia à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 26 octobre 2010

Les étoffes sont mailicieuses...

Tant pis je continue dans la pub, mais du tissu en ligne à moins de 8€ le mètre et vraiment très sympa, ça mérite d'être annoncé ! "Les Etoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de destockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés." Et donc pour ceux qui veulent relayer l'info il y a 3m de tissu à gagner !!
Posté par Minia à 18:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
samedi 23 octobre 2010

les joli(e)s mômes

Il y a déjà plusieurs mois, pratiquant mon sport préféré (le saut de blog en blog), j'ai atterri sur un tout neuf, très abouti, où la créatrice (cela se sentait déjà ! ) présentait des merveilles, et répondait avec gentillesse à mes questions ! J'avais d'abord craqué sur un plaid réalisé pour une vente solidaire, mais j'étais arrivée bien trop tard pour l'acheter ! Et puis le dialogue s'est noué autour de ses meubles peints, j'ai téléchargé comme des 100aines d'autres son tuto de guitare, et je n'en ai rien fait ! Pour mon joli... [Lire la suite]
Posté par Minia à 23:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 4 juillet 2010

Les fameux trésors de mes boîtes aux lettres...

Depuis vendredi soir j'ai fermé la porte de la médiathèque avec la délicieuse perspective de ne pas y aller pendant toute une longue semaine... je savoure cette nouvelle doublement car il ne s'agit pas de congés, mais de la récupération de mes heures supplémentaires des 3 derniers mois, et parce que je vais pouvoir profiter des enfants sans courir ! Donc je vous préviens, vous aller avoir droit à un post par soir pour vous raconter leurs aventures, joies, et cachotteries avec leur cousines... et oui, cette semaine je vous l'ai dit je... [Lire la suite]
Posté par Minia à 00:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,