Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 décembre 2015

Profiter de chaque petit moment...

... pour coudre un peu... pour cuisiner ensemble... pour sourire d'un sourire... pour réapprendre des choses simples... pour s'entourer de douceur grâce à des cadeaux offerts depuis longtemps et pas utilisés par manque de temps. 

 

page

 

Merci à Nathanalie pour le porte tarte brodé et à Isabelle pour le kit marmitton !

pageClasseur de vie quotidienne : réalisé d'après le tuto de Du fil et mon aiguille, trousse suivant le modèle Cahli du livre Cartables et sac à dos de la Petite cabane de Mavada.

Dans ce classeur je réapprends à gérer mon argent autrement, plus simplement, plus efficacement... je vous raconte cela quand j'aurais fini et pris un peu de recul sur la méthode, mais je peux déjà vous dire que Marina L'accro du budget est une personne de confiance et que sa formation est très bien faite. Elle propose une nouvelle session début 2016 et pour ceux qui s'engagent aujourd'hui le tarif est bien plus attractif !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles réalisations !...<br /> <br /> Vivement que je revienne au Locarno pour me régaler grâce à nos cuistots.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mmmmhh!! à croquer ces petits chefs! des bisous à tous.
Répondre
D
Impeccable ! <br /> <br /> Ah oui, je vois mieux le modèle de classeur maintenant ...<br /> <br /> Méfie-toi, à partir de maintenant, tu vas mettre des ronds partout !<br /> <br /> L'idée du porte-crayon est chouette + pochette !
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes marmitons!
Répondre
N
Cela fait bien plaisir de voir une de mes créations utilisées. Merci et bon courage pour ton "appropriation" de l'économie familiale.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité