mardi 6 septembre 2016

Constater et évoluer !

Le blog est mort... mais je n'arrive pas à me résoudre à le supprimer. J'ai par ailleurs constaté que Facebook, Pinterest, se frayaient facilement quant à eux un accès dans mon quotidien, alors pourquoi pas le blog qui a une valeur sentimentale tellement plus forte ? La réponse est sans appel : mon téléphone. Depuis que j'ai un smartphone mon ordinateur prend la poussière ! Je viens donc d'installer une application pour gérer le blog par téléphone. Ceci est donc un message de test ^^. Si il n'est pas suivi rapidement d'un autre... [Lire la suite]
Posté par Minia à 15:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 3 décembre 2015

Profiter de chaque petit moment...

... pour coudre un peu... pour cuisiner ensemble... pour sourire d'un sourire... pour réapprendre des choses simples... pour s'entourer de douceur grâce à des cadeaux offerts depuis longtemps et pas utilisés par manque de temps.      Merci à Nathanalie pour le porte tarte brodé et à Isabelle pour le kit marmitton ! Classeur de vie quotidienne : réalisé d'après le tuto de Du fil et mon aiguille, trousse suivant le modèle Cahli du livre Cartables et sac à dos de la Petite cabane de Mavada. Dans ce classeur je... [Lire la suite]
Posté par Minia à 15:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 10 novembre 2015

Deo Gratias

Depuis le 13 septembre nous sommes passés de 4 à 5... et c'est comme si la famille n'attendait que cela !  Martial fait l'unanimité, il est calme, souriant (oui oui depuis la naissance), câlin, passe de bras en bras et aime ça, dort à la verticale (du coup c'est un grand fan des balades en écharpe), et par dessus tout, il est en extase devant son frère et sa soeur qui le lui rendent bien !  
Posté par Minia à 22:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 29 juin 2012

London une découverte particulière [11]

Et finalement... parceque notre voyage doit s'achever... ma plus belle découverte, c'est la pugnacité des loulous, leur curiosité insatiable, leur envie de repartir... comme une promesse ! PS : il était temps de vous présenter Maurice (Teddy de son nom anglais) qui a rejoint la maison des ours... l'antre de Tatoune !
Posté par Minia à 18:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 28 juin 2012

London et le plaisir de la découverte [10]

London c'est aussi croiser Baden Powel, poser aux pieds de Churchill, essayer de prononcer "Big Black Bin" en passant devant chaque poubelle,et faire le science museum alors qu'on a jamais fait la Villette !!!
Posté par Minia à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 27 juin 2012

London, liberty j'écris ton nom [9]

Et voilà, alors que je pensais que nous n'aurions pas le temps, au détour d'un chouette quartier, habilement guidés par Fabien, nous avons débouché sur un vent de liberté !
Posté par Minia à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 26 juin 2012

London et mes hommes [8]

Allo la France ! Ici les vacanciers ! Gros bisous de Londres...
Posté par Minia à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 25 juin 2012

London la preuve par 4 [7]

Certains ont osé nous demander des preuves de notre destination... en voici encore quelques unes ! Une image piège s'est glissé dans la mosaïque, qui reconnaitra le cocorico de Zélie dédié à sa marraine ? Nous êtions chez Harrold's ça ne s'invente pas !
Posté par Minia à 19:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 23 juin 2012

London play and go [5]

Hamley's le plus grand magasin de jeux de Londres. Des stands pour tester les nouveautés et craquer sans s'en soucier, le jeune couple princier en légo ainsi qu'un horse guard et une cabine rouge qui parle... pas de photos réussies des nimbus 2000 et des cravates Harry Potter, mais Eloi en garde un souvenir ému !
Posté par Minia à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 22 juin 2012

London dans les airs ou sous la terre [4]

London eye et ses vues imprenables, le bus rouge sur les lignes quotidiennes et le plaisir de visiter de haut, le tube parfois aussi pour éviter les gouttes !  
Posté par Minia à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,