Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 novembre 2009

Retour timide...

Mon ordinateur est réparé, mais j'en ai perdu le goût... comme quoi la désintox' ça a du bon !

Mais j'ai reçu quelques petits coups de coudes de la blogosphère, alors j'en profite pour remettre le pied à l'étrier.

P'tite colline mum  joue les curieuses et me demande, au travers d'un TAG, de me dévoiler un peu à vous.

Le principe est simple, je dois vous révéler 7 informations "capitales" me concernant dont une sera totalement inventée.

donc:

1: Mon armoire couture et bidouille déborde mais je n'ai jamais ce qu'il faut au moment d'attaquer un nouveau projet

2: Je ne travaille jamais aussi bien que dans l'urgence et le sentiment qu'il est déjà presque trop tard... et en ce moment j'excelle dans mon travail ... no comment sur l'état d'urgence !

3: Depuis 2 mois, je tente de devenir Bree Van de Kamp... Bon la moitié de ma cuisine à atteint l'objectif, peut mieux faire...

4: Depuis un an et demi ma famille et mes amis m'ont offert de quoi partir en Suède... mon rêve! Mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire !

5: Je rêve de me mettre sérieusement au sport car la gym avec les filles ça m'a sur-motivée l'hiver dernier !

6: Quand je commence un projet pour moi il est sur de finir dans la corbeille, pour une amie il y passera des mois, pour une inconnue du net je suis toujours dans les temps...

7: En ce moment ma copine Nathanalie vit à mi-temps chez moi, c'est une grande aide, mais mon mari propose de lui faire payer la moitié de la taxe d'habitation... que faire lol !

Et oui!!! Il n'y a qu'une de ces infos qui soit fausse!!! A vous de trouver.

 

Et en attendant de trouver la réponse n'hésitez pas à faire un petit tour au Wonderland pour un jeu très sympathique :

46616608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'hésite entre Nathanalie et la gym...<br /> Alors, tu nous dis?<br /> <br /> A part ça, les résultats du concours sont en ligne chez moi.<br /> <br /> BONNE SEMAINE,<br /> bises
Répondre
K
euh je crois que la gym ça reste du domaine de l'irréel non?<br /> je suis de retour mais je suis d'accord avec toi le desintox ça fait du bien !!
Répondre
N
Conaissant bien l'animal mentionné ci-dessus, la proposition n°7 est vraie. ahah ! <br /> Par contre sachant a quoi sert actuellemnt le tapis de gym, je pense que la proposition 5 est fausse, à moins que tu décides de te reconvertir fakir. <br /> Tiens au fait, si j'allais rendre visite à MInia ?
Répondre
T
Je suis 100% avec Céline et Tatoune, mais on est injustes, parce que ce rêve pourrait être en corrélation avec ton désir de devenir une Van De Kamp! <br /> Bisous ma petite Bree
Répondre
C
qui a un super tapis de gym? des baskets neuves encore etiquettées mais jamais de courbatures ...<br /> grosses bises quand meme moi jai trouvé je fais de la gym remboursée par la secu !! c la seule façon que jai trouvé pour profiter du systeme
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité