Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 novembre 2009

Attendrissement...

En attendant un vrai retour, je profite de mon dernier jour de vacances et du PC de beau-papa (le mien est en panne) pour laisser une petite trace ici...

Eloi feuilletant avec bonheur l'album de ses photos chez sa grand-mère, me demande de revenir en arrière et s'arrêtant sur une photo où son doudou est en premier plan lance la voix pleine d'émotion : " Oh regarde maman, c'est Takinou quand il était jeune !"

26_12_2004_015
Noël 2004 - découverte de doudou bis qui sera malhuereusement volé quelques mois plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours pas de PC ?????
Répondre
K
ben alors et le retour???
Répondre
K
Le doudou de V. s'appelle aussi Takinou!!! mais il est dans un état de décrépitude avancé... tout maigre qu'il est... plus de pattes... rien que les bras et la tête... et malgré tout il dort encore avec! Bises
Répondre
T
Moi le mien il n'a pas vieilli du tout et c'est toujours le plus beau et le plus merveilleux du monde!! Non je ne regresse pas!!!
Répondre
P
eh oui c'est un peu vrai, les doudous ça veillis et qu'est ce qu'on les aime encore plus après
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité