Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
9 juin 2017

Et tomber en amour...

... dans les choses que je n'ai pas pris le temps de partager ici​, il y a ma nouvelle lune de miel avec le tricot. Une fois de plus nous avons renoué lors d'un tricot thé. C'était il y a quelques mois... Je n'arrêtais pas de croiser Annick dans les rues de Limoges... C'était toujours un bonheur de la voir et l'envie de se retrouver avec les filles est revenue... avant celle de ressortir les aiguilles. D'un coup...
Oui mais voilà, depuis deux ans je me sentais changée et j'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver... Même le lieu de rdv était nouveau !
Et puis la magie a opéré ! Comme pour toutes celles qui sont venues rejoindre notre groupe. Pourtant je ne suis pas la seule à avoir déserté et Alice, Aurélie, Caroline et Aurélie manquent à l'appel ! Heureusement Delphine, Christelle, Aline, Marie et les autres sont toujours là ! Et puis il y'a des nouvelles et parmi elles deux nouveaux coup de coeur ! Ça ne s'explique pas ces choses là...

Dans ce gloubi-boulga de conversations, de talents, d'échanges, de rires et de confidences que ces mardis soirs me donnent l'occasion de vivre, les liens se sont tissés, tranquillement et je les retrouve comme de vieilles copines !
Il y a Élodie, framboise à l'inlassable bonne humeur qui n'a d'égal que son appétit sucré et Candy, dealeuse de douceurs à ses heures perdues (ça existe ça ?!) !
Pour mon anniversaire Élodie m'a offert avec la complicité de Candy un kit "confiture à la glycine" avec un écheveau d'une couleur incroyable ! Coeur de framboise. J'ai déjà eu la chance de tricoter la laine de Candy... Mais là, elle va avoir une saveur particulière, celle du coeur.

 

IMG_20170609_192332958

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours de la "chaleur" humaine. Bravo à toutes.<br /> <br /> Que de douceur !<br /> <br /> Et voilà encore un reproche à Papijo de ne plus être abonné au populaire car je ne savais pas que vous aviez eu l'honneur de paraître dans la presse. Emilie Anne tu me montreras l'article. <br /> <br /> Continuez
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 529
Publicité