... dans les choses que je n'ai pas pris le temps de partager ici​, il y a ma nouvelle lune de miel avec le tricot. Une fois de plus nous avons renoué lors d'un tricot thé. C'était il y a quelques mois... Je n'arrêtais pas de croiser Annick dans les rues de Limoges... C'était toujours un bonheur de la voir et l'envie de se retrouver avec les filles est revenue... avant celle de ressortir les aiguilles. D'un coup...
Oui mais voilà, depuis deux ans je me sentais changée et j'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver... Même le lieu de rdv était nouveau !
Et puis la magie a opéré ! Comme pour toutes celles qui sont venues rejoindre notre groupe. Pourtant je ne suis pas la seule à avoir déserté et Alice, Aurélie, Caroline et Aurélie manquent à l'appel ! Heureusement Delphine, Christelle, Aline, Marie et les autres sont toujours là ! Et puis il y'a des nouvelles et parmi elles deux nouveaux coup de coeur ! Ça ne s'explique pas ces choses là...

Dans ce gloubi-boulga de conversations, de talents, d'échanges, de rires et de confidences que ces mardis soirs me donnent l'occasion de vivre, les liens se sont tissés, tranquillement et je les retrouve comme de vieilles copines !
Il y a Élodie, framboise à l'inlassable bonne humeur qui n'a d'égal que son appétit sucré et Candy, dealeuse de douceurs à ses heures perdues (ça existe ça ?!) !
Pour mon anniversaire Élodie m'a offert avec la complicité de Candy un kit "confiture à la glycine" avec un écheveau d'une couleur incroyable ! Coeur de framboise. J'ai déjà eu la chance de tricoter la laine de Candy... Mais là, elle va avoir une saveur particulière, celle du coeur.

 

IMG_20170609_192332958