Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
4 décembre 2009

Une maille en avant un loup en arrière ?!?

Pendant que j'éprouve la lenteur du point de riz, Eloi et Zélie ne lâchent pas leurs crayons d'une semelle...

J'ai découvert il y a peu le site de Kid's Tricot. Elle offrait généreusement un modèle col+bonnet sur simple demande. Ses explications sont super claires, un régal à travailler ! Alors hop dans l'espoir de continuer le destockage  qui n'en fini pas, 2 pelotes 1/2 de partner vert olive, et quelques vieux boutons pour un projet scout jamais réalisé, voici un ensemble Akéla (ça ne s'invente pas lol) ! Pour le voir porté, il faudra attendre, Eloi a du mal à ranger se T.Shirts à manches courtes alors le bonnet ... pfiouuuu quelle idée en décembre !

IMG_6245

Et donc pendant ce temps là, les loustics n'ont pas manqué de créativité, ils écrivent une à deux lettres par jour donc surveillez vos boites lol !

IMG_6242IMG_6243
IMG_6244
Et mon préféré, le loup qui marche à l'envers !!!

Et vous avez vu ? Les oeuvres sont signées ... sans modèle, et avec des petits textes imaginés par l'auteur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le texte de l'auteur...<br /> maman aime Eloi<br /> Eloi aime maman.<br /> <br /> C'est craquant!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Je rigole !<br /> J'ai les mêmes encours mais loins, très très loin d'être finis :-(
Répondre
T
il est adorable ce loup, mais ne lui dis pas, je parie qu'elle le voulait terrifiant :-)
Répondre
C
Tous les parents du monde aimeraient avoir des enfants sages qui pratiquent dessins et coloriages!<br /> Voila une maman comblée! je n'oublie pas tes petits loups, je pense toujours à venir les chercher un vendredi mais en ce moment il y a des petits malades et surtout une petite Lou qui ne dort pas ou à des heures incongrues qui pertubent beaucoup mes projets..... Mais je pense très fort à Zélie et Eloi, embrasse les fort pour moi....
Répondre
N
c'est le même modèle pour les peties filles ???
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité