Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 février 2008

Bird Song...

Changement de look pour le Coin de Toile que je trouvais un peu agressif ces derniers temps! Tissu Bird Song (du liberty en vente chez Stragier découvert sur Libertyaddict) encore et toujours mais dans des couleurs plus en harmonie avec mon humeur (c'est bleu un cocon?)

banniere_verte

Merci à Tatoune pour les barettes, c'est tout à fait cela, et le prix beaucoup plus adapté que ce que j'ai trouvé ici, mais je cherche toujours les supports métallique de 4 cm... avis à la population...

IMG_1601

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> je suis baba devant les bonbons / barettes.<br /> le lien du tuto est decédé.. le site est fermé.<br /> auriez vous par hasard garder dans un coin la taille du rectangle .<br /> certes je peux le tester mais si vous l'avez cela sera plus rapide.<br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Hortense
Répondre
K
J'adoooore ta bannière...Moi aussi j'en ai fais des tis bonbons pinces mais peux pas encore les montrer car la personne n'a pas encore reçu le paquet du swap...Les tiennes sont siupers sympas...J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi...Très bonne journée à toi et à très bientôt....
Répondre
T
ton cocon peut bien avoir toutes les couleurs à partir du moment où tu t'y sens bien ;-)
Répondre
H
évidemment que nous nous aimons cette couleur... tout va bien ici mise à part que je n'ai plus de voix... bref je pars à Paris mardi - jeudi alors on peut s'appeller demain soir si j'ai retrouvé mes cordes...<br /> bisous à vous 4 !
Répondre
K
je voulais dire que je preferais et pas que je referais !!!MDR !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité