Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 janvier 2008

L'homme idéal existe...

... je l'ai épousé...

Pour faire plaisir, et sans prévenir, un sac presque aussi haut que Zélie (et assez large pour en loger 5 comme elle), il a déposé devant mes pieds !

L'inscription seule me laisse toujours rêveuse, mais le contenu, mamamia ! Comment a-t-il su que j'aurais pour celui-ci craqué ?

Très fatiguée ces derniers temps, il a pris le relais sans sourciller, et de tout s'est occupé, enfants nourris, toilettés, cajolés... maman reposée câlinée !

Sur la pointe des pieds, comme à l'accoutumé il s'est eclipsé, sans doute pour me laisser couturer;-) bidouiller;-) naviguer... mais avant de se volatiliser,
2 bouquets il a laissé...

Attention je risque fort de m'y habituer !

Merci, merci, merci ...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon homme-parfait-à-moi, je l'ai épousé aussi... c'est chouette hein, d'avoir un homme parfait à la maison... ;-)<br /> Très joli blog que je découvre... je reviendrai!
Répondre
A
Coucou,<br /> Humm, va vraiment falloir que j'en touche deux mots au grand A d'AGAT.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt.<br /> Guylaine from AGAT
Répondre
P
quel homme parfait !<br /> <br /> Je serais presque jalouse :)<br /> <br /> chanceuse, va ! Remarque, c'set peut-être parce que tu es une épouse/maman parfaite alors que moi ...hum hum (qu'est-ce qu'on mange déjà ? : ))
Répondre
M
L'homme idéal, je l'ai épousé samedi dernier... ;oP<br /> Quel chance nous avons, hein, d'etre ainsi gatées !<br /> Ravie de faire ta connaissance !
Répondre
C
la perfection c contagieux?
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité