Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
4 février 2008

je crois que je l'ai déjà dit...

...mais il est vraiment parfait...
d'accord je le savais puisque c'était mon cadeau de noël, mais aujourd'hui, jour de repos, moi je feuillette ça,
et ça va durer 2 ans !

agenda +MCI_68

Un petit rayon de soleil traverse la pièce, et y'a comme un petit goût de bonheur qui flotte...
ou alors c'est l'odeur des pommes aux miettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C sur que je ne vois pas une meilleure idee de cadeau de Noel... perso!
Répondre
A
Moi aussi je feuillette le même type de lecture...<br /> Hihi, bonne lecture et à bientôt.<br /> Guylaine from AGAT
Répondre
P
j'ai aussi craquée pour ce bel agenda, mais je n'ai toujours pas le dernier MCI !!!! merci pour le message sur mon blog!! et a bientôt!!
Répondre
A
Je viens de passer un délicieux moment en sa compagnie, comment rater un rendez-vous avec ma revue préférée ? Non, jamais !<br /> Alors ? c'était comment le dîner avec cet invité de marque ? <br /> bonne fin de soirée !
Répondre
T
Oui reçu aussi tout à l'heure. Sieste très proche ... à moi les nouvelles pages de MCI !!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité