Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 juin 2009

Ma BAL déborde de merveilles #3

Oui je sais je vous laisse des semaines sans nouvelles et puis je vais poster tous les 2 jours d'un seul coup... ce blog est affreusement le reflet de mon caractère lol ! Donc voici comment ma Boîte Aux Lettres a continué à déverser ses merveilles (et le pire c'est que c'est loin d'être fini...)
Rencontrée sur le swap spi, nous avions eu l'occasion d'échanger toute une soirée au téléphone autour d'idées communes pour nos associations de parents d'élèves respectives... puis j'avais participé à son cadeau de secours car elle n'avait toujours rien reçu... finalement depuis 1 ans 1/2 nos chemins se croisent et se recroisent...
Quelle surprise de recevoir un colis tout rose de cette maman d'une fratrie de garçons ! J'étais vraiment contente qu'elle y pense et la remercie ici en vous dévoilant le contenu... Ce livre elle le trouvait trop ROSE... vous vous en doutez c'est ce qui me plaisait... depuis quelques temps je ne cesse de le feuilleter...

ramadets2
Et chez elle c'est ICI ! Merci madame Ramadets !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo..... la chance!!
Répondre
S
OUAHHHOUHHH !<br /> sublime !<br /> de quoi t'éclater !
Répondre
C
Oh! HO!... Depuis le temps que nous l'attendions ce livre...!<br /> J'ai hâte de te voir et de faire une soirée "couture-papotages"<br /> Gros bisous à tous
Répondre
S
rosement joli ce coli :-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité