Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 mars 2009

Pour propager l'Evangile aux 4 coins du monde...

Swap_spi_21

Voilà une page se tourne, avec ma participation au colis de secours de la Bonsinette.
qui lors du Swap spi il y a... pfiou très longtemps... n'avait jamais rien reçu...
Lys et Patine ma binôme à cette occasion et organisatrice de ce swap m'a proposé
de faire ce colis ensemble et j'ai sauté sur l'occasion ! Oui ce swap m'a fait connaitre un certain nombre de copinaute catho, avec qui je suis restée en contact avec plaisir. Bonsinette et moi avons même eu l'occasion de parler au téléphone pour me faire profiter de son expérience de maman investie dans l'APE ! Les voix du Seigneur sont impénétrables lol !
C'est donc avec une grande joie que j'ai bidouillé pour elle une pochette pour ranger les chaînes et médailles de baptème de ces 4 loulous... qui m'ont évoqué les 4 évangiles. La croix occitane que je trouve si belle a entre autre comme symbole, l'évangile proclamé aux 4 coins du monde...
Puisse nos enfants être sensibles aux chemins du Christ !

Dans le petit colis il y avait aussi un Carnet de C'est dimanche (communauté des soeurs de St Jean) et un bougeoir vitrail acheté à l'abbaye de Bassac.

Swap_spi_22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à faire passer tes photos sur canalblog. Du coup je viens de mettre un post en donnant ton blog pour que l'on puisse apprécier à sa juste valeur le travail. Moi dans tous les cas j'apprécie!A très bientôt,Sophie
Répondre
P
canon, tu t'es fendue! merci pour elle, merci d'avoir pris le temps, merci supère binôme canon, gentille, dévouée, tu es la meilleure!
Répondre
C
Trés joli. Je suis sure que cela sera trés apprécié. J'aime le petit carnet.<br /> Et trés amusante la nouvelle bannière!
Répondre
T
et en plus c'est beau. Cela ne peut que faire réfléchir.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité