Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
15 avril 2009

Fière et furax !

IMG_4865

Oui je sais cela peut sembler contradictoire... mais non !
Vous vous souvenez de la petite brassière bleue ? Elle devait accompagner cette barboteuse... mais voilà, brassière en 6 mois et barboteuse en 3 mois... et pourtant, la barboteuse est BEAUCOUP plus grande...
Le pire étant évidemment qu'il s'agit de réalisations faites à partir des patrons de la même créatrice... j'avoue, je commence à être hyper déçue, au final ces livres ne s'adressent qu'à des pros...

Mais je suis aussi très fière car je n'ai eu aucun blocage et le tout est très réussi... alors j'attends de racheter du coton pour refaire le gilet en 1 an... ben oui pour accompagner le 3 mois qui taille grand ! et je vous montre tout sous un joli soleil ... j'espère !

EDIT : Merci Tica pour ce rappel.
Je suis assidue à ce site que tu conseilles :
Je couds Citronille
Mais c'est justement sur les conseils du site que j'avais fait la barboteuse qui taille grand en 3 mois au lieu du 6 comme prévu initialement. Du coup pas de décéption pour la barboteuse mais pour la brassière, le modèle est un plaisir, mais même si j'obtiens exactement les dimensions du patron il s'agit d'un petit 3 mois à mes yeux et non d'un 6 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhhhhhhhh Citronille!!!<br /> C'est garce à elle que j'ai remis le pied à l'étrier mais les tailles me causent bien du souci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
elle est bien jolie en tous cas !<br /> <br /> pour l'avoir fait, elle semble très grande comme ça, mais une fois sur l'enfant l'effet n'est plus du tout le même.
Répondre
T
je ne fais rien, comme cela je ne suis pas déçue.<br /> Mais je te comprends Emilie. Il ne te reste plus qu'à refaire l'un ou l'autre pour que cela aille ensemble.
Répondre
T
moi aussi, je te comprends! tu sais quoi, passe sur le site "je couds citronille", tu y liras les déconvenues des unes et des autres concernant le patron convoité, ça peut aider avant de couper le tissu! peut-être te l'ai-je déjà dit, je me répète!<br /> jolie réalisation en tout cas :-)
Répondre
O
J'ai eu le même problème, sauf que le gilet était ma propre création ... et à la bonne taille, lui ! mais la blouse coordonnée en 2 ans est un peu large pour mon fils de 5 ans !<br /> J'ai vu entre temps sur le site qu'il y a une erreur sur le patron, mais maintenant mon tissu est coupé ...<br /> Je comprends que tu râles ...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité