Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
12 avril 2009

Histoire d'oeuf

P_ques

Chasse rapide entre les gouttes...

Eloi : moi je prend le neuf pour me laver les dents...
Papa : Ah non Eloi, on ne prend pas un œuf pour se laver les dents !

Eloi : Mais si papa, je prends le neuf de dentifrice !
Papa : Tu sais Eloi avec un œuf, il vaut mieux faire une omelette...

Eloi : Riant aux éclats "Ah ce papa, quelle petite canaille !"


P_ques1

Et hop... une petite vérif'... ouf c'est pareil !

Tous : Alléluia, Alléluia Jésus est vivant... Alléluia, Alléluia...
Zélie : Ça y est ! Il est re-vivant Jésus ?
Maman : Oui ma chérie Il est ressuscité !

Zélie (inquiète) : Et sa maman ?
Maman : Euh oui...

Zélie toujours inquiète : Et sa petite sœur ?
Tous : Tu es devenue enfant de Dieu et sœur de Jésus Alléluia...
Zélie : ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
autant jai bien compris la première "blague", autant la deuxième !!?? <br /> Faudra vraiment que je révise mon cathé.
Répondre
T
j'adore le coup d'œil dans le panier du voisin ;-)
Répondre
T
Mamie Jo en ouvrant la fenêtre du balcon ce matin<br /> a vu des choses que les cloches ont déposées pensant qu'Eloi et Zélie étaient au Locarno.<br /> Elle a tout enlevé car il pleuvait. Mais elle garde tout précieusement.<br /> Bonne fin de WE à tous les 4 et gros bisous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité