Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
25 février 2017

Youhou ! c'est reparti !

Zélie est une grande soeur absolument parfaite ! Et Martial a de plus en plus de vocabulaire et vocalises à son actif. Un seul mot manque désespérément : Zélie !

Zélie : "dis, Martial !? Comment je m'appelle ?"
Martial : "Allô !"

maman hystérique : "youhou je crois que c'est bien parti pour reprendre les mots d'enfants sur le blog !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
T
C'est dur "d'aimer" quand la separation arrive. Mais les retours sont d'autant plus riches
Répondre
1
C'est trop mignon ^^
Répondre
T
L'affection et la complicité entre soeur et frères est certaine. C'est beau.
Répondre
N
Je dis ca dépend. Zélie répond-elle quand Martial dit allo ? D'accord je sors (enfin je vais me coucher)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité