Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 décembre 2014

#400

Pour fêter le 400ème message de ce blog, quoi de mieux qu'un billet mot d'enfant ?

Ils se font rares, par manque de réactivité pour noter, parcequ'ils maîtrisent de mieux en mieux leur parole, parceque cela devient plus subtile et difficile à transcrire... Bref, j'ai d'autant plus savouré celui-ci !

Eloi et Zélie ont passé une nuit chez Papij et Mamia, nouvel appart, nouveau canapé... évidement à leur retour ils ne m'ont rien raconté, mais petit à petit ça arrive, il faut être patient...

Et donc 8 jours après, les deux, riants comme s'ils venaient d'échanger une bonne blague :

Eloi : Alors j'ai demandé à Kaï-Kaï (ndlr : doudou de Zélie), si il avait une amoureuse. Et il m'a répondu "Oui mais elle est de l'autre côté de la France"

Zélie : Hahaha (rouge écarlate)

Eloi : Hihihi, je lui ai demandé où exactement, et il m'a dit "En Chine"

Eloi et Zélie : HiHahahihi

Eloi : Je lui ai dit que la Chine c'était pas en France et il m'a répondu "Je suis pas très doué en Littérature".

Zélie : au bord de l'apopléxie... Je me suis trompée de matière !

Et pour les curieux, en un clic vous pourrez découvrir la bouille de Kaï-KAï avant les nombreuses réparations subies... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fan des premiers jours se délecte toujours autant de tes petites tranches de vie! je vous embrasse tous les quatre. J'espère que ta petite nièce mange mieux ses petites purées aussi. Bises
Répondre
T
C'est extra. Bisous à tous les 3 ou 4.
Répondre
N
400 !!!! Mon maître Jedi !! Un jour aussi, la Force sera avec moi !!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité