Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
14 mars 2013

En rentrant de l'école...

Eloi : "Wahou trop stylée la voiture"

Zélie : "C'est quoi ?"

Eloi les yeux sortant de la tête (syndrome petit garçon et grosse voiture au max) : "Une Alpha Roméo"

Zélie petite fille rose, violette, et bleu canard (au yeah ça pique les yeux avec le serre-tête jaune à fleur ;-) : "Et pourquoi pas une Roméo et Juliette tant qu'on y est !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!
Répondre
N
aïe ! j'en connais qui ont commencé comme ça, en alignant toutes les marques de woiture dans leurs p'tites têtes et qui ont fini patron de presse !
Répondre
C
Ah ! ces mecs...<br /> <br /> J'ai 3 générations (ou presque) à la maison et c'est souvent ça aussi.
Répondre
H
Cher Eloi, ce soir ns avons fait à l hôtel un cocktail pour 300 personnes pr le lancement de la DS3 cabrio... L aimes-tu ? Bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 530
Publicité