Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
15 mars 2009

1.2.3 et voilà

Je ne fais pas souvent de pub sur le blog, mais là je ne peux pas résister à vous parler de sa petite boutique... Beaucoup de choses me plaisent, mais j'avoue un gros craquage pour les panoplies enfant ! La dernière en date : Le set complet de la parfaite petite infirmière ! Et pour mieux voir on clique ici !

123etvoila
La crétrice je la suit depuis longtemps sur son blog,
il s'agit de 1.2.3 et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée faire un tour : super balade ;-)
Répondre
B
on a envie d'y jouer avec nos enfants n'est-ce-pas ?<br /> j'adore <br /> bonne journée
Répondre
R
J'adore !<br /> hop hop hop, dans mes favoris.<br /> Merci
Répondre
T
Je connais quelques petits nenfants qui seraient bien contents de soigner leur amis ainsi équipé!!!<br /> Gros bisous à vous 4!<br /> PS: Bien sur, à ce soir à la gym (?????)
Répondre
T
Il y a de bonnes idées mais Emilie tu es capable déjà de faire beaucoup de modèles, pas la panoplie d'infirmière bien sûr.<br /> Bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité