Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
13 mars 2009

Un bisou, un câlin, un secret et ... dodo...

Parfois il faut répéter la litanie plusieurs fois ... parfois il y a plusieurs secrets ... parfois il faut en inventer ... souvent il faut répéter les siens :

Zélie : Ze t'aimmmmeuh !
Maman : Je t'aimmmeuh !

Zélie : Ze t'aimmmmeuh comme une fleur !
Maman : Je t'aimmmeuh comme une fleur !

Zélie : Ze t'aimmmmeuh comme un papillon !
Maman : Je t'aimmmeuh comme un papillon !

Zélie : Ze t'aimmmmeuh comme une robe !!!!!
Maman : Je t'aimmmeuh comme une robe ???!!!

Zélie : Ze t'aimmmmeuh comme une maman...
Maman : Je t'aimmmeuh comme une petite fille...

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihihihi ! excellent !<br /> j'adore !<br /> c'est craquant<br /> bon we
Répondre
T
Ces déclarations là sont les plus belles du monde
Répondre
K
Le pb, c'est qu'avec mes loulous ça serait plutôt "comme un tricératops" ou "comme un éléphant"... et je ne suis pas sûre d'apprécier le compliment à sa juste valeur!!! ;-)<br /> Bises à tous les 4
Répondre
T
j'ai eu aussi le "omme ne robe" ca doit être super gros comme déclaration ;-))
Répondre
H
même réponse que Tatoune !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité