Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 mars 2009

Tagsssss


Ma cop's l'inénarrable dame colline me demande de répondre à un tag... et je ne sais rien lui refuser !

Elle me demande d'étaler au grand jour 6 de mes habitudes... et de taguer 6 copinautes... Mais comme vous allez vite comprendre, elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée, donc je préfère proposer ces petits jeux à qui les veut !

  1. J'ai TOUJOURS 10 minutes de retard (au moins ;-) pour tout y compris le boulot et parfois même l'école :-(
  2. J'adore entamer de NOUVEAUX projets, mais traine toujours à les finir (n'est-ce pas Nathanalie, Bonsinette et Karynne...)
  3. Je peux cogiter sans en avoir l'air pendant très longtemps sur un sujet et annoncer aux autres tout d'un coup un brusque changement de point de vue... sans penser qu'ils n'ont pas eu le droit aux étapes ...
  4. Je regarde mes mails 200 fois pas jours au MOINS !
  5. Je perds mes clefs, lunettes, sac à main, papier, CB... autant de fois que j'en ai besoin dans une journée MAIS je n'ai encore jamais perdu un enfant lol
  6. Je dis tout le temps que je vais arrêter les projets collectifs sur Internet parceque j'ai pas le temps, et cette semaine je me suis inscrite à la macaron party de Silo et à Choeurs en pelotes de la Belette !

Le second jeu nous vient de Tica... Il s’agit d’énoncer les 5 choses à retenir de 2008, les 5 choses à oublier de 2008 et les 5 choses à faire en 2009 puis de tagger 5 bloggeuses de son choix.

5 choses à retenir en 2008 :

  • La fête de mes 30 ans !!! Encore merci à tous !!!
  • Nos vacances parisiennes et Rémoises
  • Le changement d'école d'Eloi
  • Le renforcement d'amitié avec des copines du coin...
  • Parfaite

5 choses à oublier de 2008 : 

  • Le purpura rhumatoïde d'Eloi
  • L'ambiance au boulot
  • Ma tentative de gym
  • Ma tentative de nouvelle coiffure
  • Ma tentative de crocheter...

5 choses à faire en 2009 :

  • Se rapprocher de la famille
  • Ne pas perdre de vue les amis
  • Finir les travaux de base
  • Faire le tri et un peu le vide dans les tonnes de choses inutils que nous avons
  • Coudre comme une pro (ou au moins réaliser les patrons achetés ! lol)
  • Euh et je rajoute un 6!!! Réussir si ce n'est à avoir un 3ème belou au moins à le mettre en route !!!!

Et enfin 3ème et dernier Tag de la soirée, là c'est Minicécile qui me le propose :

"Qu'est ce que je ferais avec 500 euros en 500 secondes ?"

Ben euh 500 secondes divisé par 60, euh zut où est la calculette sur cet ordi ... alors ça fait : 500/60=8,33 soit euh un peu plus de 8 minutes... il faut que je me grouille j'ai presque plus de temps... alors je clique là : L'ETOILE DE MARTIN et je fais un don pour que leur compteur grimpe encore un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'aime fort soeurette...
Répondre
T
Y'a q'un truc que je ne comprend pas et avec lequel je ne suis pas du tout d'accord: je te trouve toujours bien coiffé lol!!!!<br /> Et pourquoi que la gym elle réapparait pas dans la liste de 2009??????
Répondre
K
que de nouvelles !!!!! bises
Répondre
H
quelle liste !!!!!!!!! j'espère, je souhaite, je prie, je crie, je pleure... pour que notre projet commun se réalise obligatoirement en 2009...<br /> bises chère Amie
Répondre
N
Félicitations Minia ! Je connais peu de personnes capables davoir ainsi un retour sur soi aussi juste et humble ! Bravo ! Je suis très heureuse que tu sois ma cop's !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité