Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 février 2009

Soeurette #2

En ce moment nous avons la chance de beaucoup voir les nôtres et nous en profitons, mais avec chacun le programme change. Ce WE ce sont les Caju qui étaient là et ma sœur et moi en avons bien profité... Mais pour quoi faire? Petit indice en images :

IMG_4683 IMG_4684 IMG_4685
Gilet pour doudou réalisé par Zélie... juste après le départ des cousines.

Le cadeau d'anniversaire de Caro l'attendait à la maison, elle voulait depuis longtemps un sac à lingerie et Fils et Ficelle en avait fait un qui me plaisait beaucoup, alors avec son accord voici ce que j'ai fait :

Couture___gogo_1
J'ai eu un mal fou avec le point de zig-zag serré tout autour, mais je suis contente de m'être lancée !
Le tissu vient de chez Papa pique et Maman coud que l'on ne présente plus !

Et dans la pochette il y avait un joli patron que je n'ai pas pensé à photographier mais commandé à C'est dimanche ! Et qui devrait lui permettre de fair ça :

st_petresbourg
Modèle St Petresbourg (image C'est dimanche)

Voili voilà c'est tout pour aujourd'hui ! MERCI Les Caju et bonne reprise, nous attendons les prochaines retrouvailles avec impatience tous les 4... Surtout Zélie qui ne peut plus dormir seule ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout joli ce que tu as fait! bravo!<br /> (par contre, je rectifie hein, l'idée de la pochette à lingerie n'est pas de moi mais d'un "Idées Magazine" ^^)
Répondre
T
Zélie prend le chemin de sa maman pour les créations en couture. J'espère qu'elle aura aussi des doigts d'or.<br /> Belles réalisations toujours. Je suis contente que ce WE se soit bien passé.<br /> Bonnes vacances aux petits, je vous embrasse.
Répondre
T
Zélie prend le chemin de sa maman pour les créations en couture. J'espère qu'elle aura aussi des doigts d'or.<br /> Belles réalisations toujours. Je suis contente que ce WE se soit bien passé.<br /> Bonnes vacances aux petits, je vous embrasse.
Répondre
T
C'est si beau! Tu es si douée! Je suis trop fière que tu sois ma copine en vrai (c'est toi qui "déchire"! Bisous à tous les quatres, je t'appelle pour mercredi!
Répondre
M
Bravo pour la pochette, j'aime bien les tissus que tu as choisis, c'est gai. Et je ne connaissais pas ce site, il a l'air sympa, merci pour le lien.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité