Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
24 février 2009

Soeurette #3

Couture___gogo_2

Et voilà, avec Caro nous nous sommes enfin attaquées aux patrons Citronille et plus précisément au modèle Blanche. Comment dire, nous avons hésité puis après mûre réflexion nous sommes lancées. Nous sommes drôlement fières de nous, la réalisation est un succès et les finitions impécables... Il y a pourtant un bémole... la première expèrience en coton, taille 4 ans va très bien à Anouk (5 ans 1/2) mais je trouve que les manches (devenues 3/4) ne vont pas de toute façon à l'empiècement... et la suivante réalisée en jersey taillée en 6 ans mais dont nous avons essayé de réduire l'encolure... et bien elle va très bien à Caro elle même... Bref si les chemises de nuit font leur petit effet, les patrons Citronille pour l'instant ne m'enchantent guère tout comme les livres bourrés d'erreurs... je trouve cela dommage surtout que les modèles proposés sont ravissants.

Couture___gogo_3

La suite très vite avec une robe pour Zélie qui n'est pas rose (je prends tous les risques... lol)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> c'est très beau , puis je savoir où tu as trouvé ce magnifique tissu ?<br /> merci
Répondre
I
Très jolie chemise de nuit ! comme toi, je râle avec les patrons Citronille, car ils ne tombent en effet, pas toujours bien, sont souvent bcp trop grand et c'est agaçant car lorsque l'on fait un cadeau, ce n'est pas très fiable... mais c'est un fait qu'ils sont tous très attirants !!!<br /> Dis moi, j'ai reconnu le tissu petit bateau, j'avais une turbulette pour mon baby et je l'adorais, où le trouve-t-on (si cela n'est pas trop indiscret ?). A bientôt,
Répondre
E
très joli modèle ! et je craque vraiment pour ce tissu petit bateau qui faisait partir du trousseau de layette de ma petite dernière... puis-je me permettre de vous demander où vous l'avez trouvé ?<br /> bon week-end ! je file découvrir le reste de votre blog...
Répondre
P
j'adore le tissu de tes 3 premières photos, il ressemble au motif d'une collection de pyjamas pour bébés que Petit Bateau avait fait il y a 4 ou 5 ans, et que j'ADORAIS. Tu l'as acheté récemment? si oui je peux te demander où? MERCI!
Répondre
S
c'est vrai que les modèles citronille sont adorable, j'ai bouquin a la maison ... mais exclusivement pour le plaisir des yeux ;-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 536
Publicité