Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
28 janvier 2009

Je peux passer te déposer quelque chose Céline ?

Et bien voilà après des mois d'attente, j'ai terminé ton cadeau d'anniversaire-PIF ma chère Céline. Alors si tu veux bien je peux passer rapidos te déposer ça en fin de journée :

IMG_4509

Et pour mes 3 autres pifées Mine de Rien, Minicécile, et Jeux d'aiguilles,
Voici 3 pochettes sur le départ :

IMG_4515

Il ne reste que Nathanalie (Pifeuse d'honneur) et Karynne16 ma gagnante qui devront se montrer encore un peu patiente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de recevoir la mienne! :-) (accompagnée d'une jolie et gentille petite carte)<br /> <br /> SUPERBE ! et les finitions .... c'est parfait ;-)<br /> <br /> <br /> c'était une première pour moi, recevoir un cadeau d'une blogueuse ... un moment émouvant, un grand plaisir.<br /> <br /> du coup ça m'a donné envie de rebranché mon ordi, de reprendre mon blog, de gâter mes pifées à moi .... et de participer à d'autres jeux du même genre :-D<br /> <br /> mille merci à toi je t'embrasse très fort <br /> <br /> et ... à bientôt sandrine.
Répondre
P
ayant plusieurs demandes pour org un 2ème swap spi, je me demandais si tu avais réussi à organiser une collecte pour celles qui n'avaient rien eu...tiens moi au courant!!!je suis désolée, mais j'avais zappé!!!
Répondre
C
je t'attends!!
Répondre
K
Pour moi tu as un peu de temps jusqu'au 8 avril... ;-)
Répondre
M
Oh la la, j'ai hâte ! Ca a l'air trop joli !!!! Merci Minia.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité