Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 juin 2008

Je suis en retard...

En retard pour répondre à mes mails... en retard pour poster ici... et même en retard pour mes promesses auprès d'Eloi...
Mais là j'ai assuré "grave", je me suis rattrapée et le petit bonhomme qui patiente depuis Noël quand même a eu son SAC DE BILLES !!!!
Et comme Fabien n'était pas là, j'ai pu massacrer sa chemisette préférée sans soucis... (Pour les âmes sensibles, je tiens à préciser que j'avais son accord depuis que le col menaçait de faire secession !)

Il était très content, Zélie ayant tenu à lui donner dès la sortie de l'école, mais il aime bien les Tic-Tac aussi... (il doit y avoir un message subliminal, mais je ne vois pas lequel...)

Donc voici les photos en attendant les postes sur mon anniversaire fête du jeu, ma nouvelle collection de tissus offerts par ma sœur (Céline et Séverine, détournez le regard, c'est presque indécent une telle débauche!!!), la vidéo de Zélie expliquant comment on fabrique le pain, la suite des travaux, et quelques photos ressorties des archives de la nounou pour le moins surprenantes...

IMG_2632IMG_2640

IMG_2637

Merci à La P'tite charlotte pour ses précieuses explications par mail ;-)
Inspiration pour le doublage et le prénom vient encore de  Sur un fil...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... du post et bave au coin des lèvres. Je voudrais bien savoir comment tu vas traiter ton anniv fête du jeu du 31 mai MAINTENANT (après le samedi 14 juin quoi)!!!! et puis ils sont les coupons tissu ??? c'est ceux que j'ai vu ou d'autres ??? et puis, et au fait ou elle est, Iphigénie ???? et puis et puis et puis !!!
Répondre
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
Répondre
A
Il est impec ce petit sac ! Contente d'avoir servi à kek'chose...
Répondre
P
sa patience a été récompensée !!
Répondre
K
coucou
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité