Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 mai 2008

Fête du jeu

Demain partout en France, ce sera

la fête du jeu !

tract_unique

Journée de jeux pour TOUS à partir de 16h00. Chacun apporte un plat ou une boisson, et à l'issue d'une après-midi de jeux pour TOUS, nous partagerons ce dîner improvisé. Les jeux reprendront en soirée pour ceux qui le souhaitent. Au Programme, jeux de société, de plateau, de défis, de plein air, mais aussi collectifs, drôles et fous... Venez nombreux partager notre bonne humeur !
Entrée gratuite, jeux pour tous : enfants, ados, parents, grands-parents, cousins de loin ...

alors à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouh, oouuuuuuuuuuuuuuuhhh... y'a qqun????????????
Répondre
L
Quelle jolie idée... Amusez-vous bien !
Répondre
A
j'espère que vous avez bien profité de tous ces "heures joyeuses" et festives :) !
Répondre
S
Nous on y était à la supère soirée de jeux et on a adoré!!<br /> Merci, mercie Minia et Nathalie et toutes vos adorables collègues qui on fait de notre soirée un moment de plaisir partagé!<br /> Bisous et encore:<br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
K
Je vends la mèche mais 30 ans ça se fête!<br /> Bises ma belle.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité