Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 mai 2008

Remplissage

MA MACHINE EST EN PANNE... rien de grave, mais il va falloir que je patiente jusqu'à la très fameuse foire du 27, pour la faire réparer!
Donc pour continuer à vous montrer ce qui trainait dans le vieux PC, aujourd'hui un petit sac poisson fait pour ma filleule et nièce !


IMG_2160

Oui Capucine, répète après moi, Minia est ma marraine...
Capuce : Non t'es pas Ma Reine!!!!
Tant pis petite princesse, je sais que ça te plait quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux toujours des tissus ?
Répondre
L
J'adore ce tissu et tes barrettes en bonbon sont à croquer !!
Répondre
H
comme d'habitude des doigts de fée ...<br /> j'ai croisé vos amis rémois en ville vendredi dernier et les "accostés" je crois qu'ils ne m'ont pas trop pris pour une folle... "êtez-vous les amis de Minia et Fabien Dufour d'Angoulême" devant saint jacques...<br /> allez bises on s'appelle<br /> ps : est-ce qu'Eloi aime "Ratatouille" ?
Répondre
C
Trés jolies barrettes! J'aimerais que M'zelle A. en mette plus souvent. Elles tiennent 30 s d'habitude!
Répondre
N
Encore pour les jolies barrettes! Je fais un swap bento sur mon site, bienvenue si tu le veux. Bon, la machine à coudre, j'espère qu'elle va repartir! Moi ,c'est l'ordi qui est mort!!!<br /> Haud
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité