Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
28 mai 2008

Rillettes de saumon

IMG_2611
Petite recette improvisée après un farfouillage du net !
1 pavé de saumon cuit au gros sel, poivre et herbes.
1/2 pot de cube de féta aux herbes.
4 c à soupe de crème fraîche légère.
écraser le tout à la fourchette et laisser au frais quelques heures...
à proposer en entrée ou apéro avec des pains spéciaux, gressins ou feuilles de sucretteine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam ! Ca a l'air bon ! Faudrait que je teste !
Répondre
C
eh je confirme c'est super bon moi jai gouté nah
Répondre
O
Ca m'a l'air bien appétissant ... mais c'est quoi la sucrette ?
Répondre
N
ce qui est super dans cette recette, c'est surtout la minia en création avec trois livresde recettes sous un bras, l'ordi portable sous l'autre, la fourchette au poing et les ingrédients voletant autour d'elle. En fait, Minia, c'est Shiva !
Répondre
T
Cela semble facile mais tellement plus agréable lorsque on vous le fait.Je retiens pour la prochaine venue.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité