Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 mars 2008

Le Royaume de Fondelit

Au Royaume de Rêvolie il y a de grandes prairies. Elles ont des rondeurs de genoux, ou de petit derrière. Elles sont couvertes de fleurs, entre lesquelles dodelinent et se dandinent les Dredons. Les Dredons de Kanaraplumes sont énormes, blancs et moelleux. Toujours un peu endormis, paresseux et mitoufleux, ils vont à pas ralentis. Le petit roi les aime bien. Il joue à sauter sur leur ventre, à se suspendreà leur cou. Ils sont molidoux comme tout.
Si mous qu'il faut parfois leur secouer les plumes. Ils sont très bien apprivoisés. Même quand on les secoue, ils se laissent faire, en duvetant à qui mieux mieux, d'une voix légère, légère... 
(Le petit Roi de Rêvolie par Marie-Sabine Roger aux éditions Sarbacanes)

3942478

Voilà notre projet pour les deux jours à venir... les microbes ont envahie la maison, la nounou a également succombé, jusqu'à mercredi c'est repos, calins et compagnie...

Les premiers signes se sont fait sentir samedi, mais hors de question d'annuler le dîner attendu depuis longtemps par tous! Pensez donc, enfin l'occasion de se servir de notre service de mariage!
Nous avons savouré cette soirée, merci les amis (ne laissons pas 18 mois passer à nouveau! lol!) j'ai été très gâtée, mais j'en parlerais plus tard! Rire! Et nous avons gardé avec nous PA le MEILLEUR copain d'Eloi! C'était sa première nuit sans papa maman, et nous avons tous été enchantés! Il a vite pris l'air de la famille (ben oui, hors de question de se lever à une heure indécente!), et à l'heure de la sieste, il pouvait à nouveau profiter des bisous de sa maman...

IMG_1709IMG_1710

1.2.3 Papounet... hihihihi... Oui oui, Fabien est prêt pour un numéro 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me suis inspirée dans mon imagination pour faire ce jeu de morpions mais peut être que d'autres personnes en ont déjà réalisé je ne sais pas...En tout cas il n'ya aucun soucis si tu veux t'inspirer du mien c'est même avec plaisir...la bourse est un modèle du livre omiyage(il me semble que j'explique comment la faire plus loin sur mon blog)bye bye
Répondre
A
malgré les petits et gros crobes, la vie a toujours le dessus !!! bise et belle journée, merci de ta visite !
Répondre
C
vue l(humeur au retour on aurait du vous le laisser!! encore merci pour cette soirée et jespere que ça va mieux bises
Répondre
P
très jolie cette photo, du papa et des enfants!!! et ce livre a l'air bien interessant!! domage que je sois dans un trou pômé!! <br /> merci pour tes visites! a bientot!!
Répondre
K
Toujours au fond du lit ou ça va mieux? Guérissez vite. Bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité