Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
28 février 2011

Emotion #2 #3 #4 #12 ?!

Que dire, qu'écrire? Le départ c'est fait et l'arrivée aussi ! Des larmes ont été versées, des cadeaux échangés. Un grand merci à tous ceux qui ont été là ce jour et surtout tous ceux d'avant ! Bises aux amis croisés trop rapidement mais que nous verrons dès que j'ai mon nouveau planning !

cadeaux_par_milliers

Cela nous amène directement à l'émotion... #12, nouveau boulot, grosse boule dans la george ! Mais ça ira mieux à la même heure demain soir ! Alors je vous laisse sur une mosaïque d'une partie des trop nombreux cadeaux reçus et une photo des mitaines tricotées pour ma collègue car le chauffage était capricieux à la médiathèque et il nous est arrivé de travailler très couvertes ou de rêver au maillot de bain. Je tricote fort mal ces derniers alors ;-)

IMG_0169

Très joli modèle trouvé chez Nini naphtaline ! Laine mérinos de phildar (un peu déçue),
réalisé en magic loop grâce aux vidéos de Knitt spirit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli cadeau de départ ! Elles sont magnifiques j'adore ! Dommage qu'il fasse + de 25°C à la médiathèque en ce moment !<br /> Encore merci... une pensée pour ta petite famille !
Répondre
T
pensé à Emilie et à tous ceux qui l'ont entourée, même si je ne les connais pas, lors de ce<br /> tournage de page. Je partage a posteriori cette émotion.<br /> Je pense spécialement à Nathalie que je remercie beaucoup de demander des nouvelles de ma soeur dont la santé lui fait passer de douloureux moments.<br /> Je suis de tout coeur avec toi Emilie en cette<br /> première journée professionnelle.<br /> de bien mauvais moments
Répondre
C
Bon courage pour ton nouveau poste! je pense que malgré l'appréhension du début tu dois aussi être très excitée de connaître d'autres personnes, d'autres manières de travailler... je pense à toi aujourd'hui et je souhaite que tout aille pour le mieux pour le reste de la famille; donne-moi des nouvelles de la maman de Fabien et embrasse fort les enfants pour moi; bises
Répondre
C
on pense à vous! j'ai toujours pas réussi à remettre les pieds à la médiathèque !! j'espère que mes cartes sont vides!!<br /> et pour ta boule... elle est où exactement?! lol!!<br /> je t'embrasse ainsi que tes loulous qui eux aussi doivent penser à leur rentrée.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité