Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 mars 2010

Le temps file trop vite...

... pour le partager.

Je voudrais prendre des photos, vous montrer mes et nos avancées, les enfants qui grandissent, confier mes doutes sur les décisions à prendre, décharger mes tensions professionnelles, mais j'ai déjà bien trop peu de temps pour vivre tout cela, alors l'écrire...

Voici donc un message fourre-tout pour vous dire que les travaux suite à la tempête de grêle de mai 2009 se terminent cette semaine, et que Fabien et moi mettons la main à la pâte pour aller un peu plus loin, et que la maison soit mise en vente très prochainement.

Notre miss Zonzon a un sommeil toujours aussi aléatoire, mais la sieste à la carte proposée par l'Atsem semble porter ses fruits. Elle traverse une phase de frustration, voudrait tout faire comme son frère, rêve d'être en CP (ma toute petite de 4 ans !), pleure pour avoir des devoirs et ne mouille presque plus sa couche la nuit.

Quant à Eloi, il continue son bonhomme de chemin, fier comme un petit lu d'utiliser enfin le stylo plume offert par sa marraine, ne vivant que dans l'attente de pouvoir enfourcher son vélo et rêvant de toujours plus de liberté pour mieux revenir dans les jupes de sa maman...

La semaine dernière, ils sont partis baluchon à l'épaule, l'une chez Nathanalie, et l'autre chez Julie maman d'une camarade de classe. Ils ont adoré cela, alors merci à vous deux les filles, vous m'avez tiré d'un bien mauvais pas !

Et moi dans tout cela ? Je n'en ai absolument pas profité, me morfondant de leur absence, ruminant des rencontres professionnelles à venir ... qui ne viendront jamais... Bref j'ai attendu le dernier soir pour me dire, que zut ça suffit, je ne peux pas avoir passé 3 soirées esseulées sans rien en faire. Alors j'ai dévoré 2 romans dont le fabuleux "Ne t'inquiète pas pour moi" d'Alice Kuipers (Une mère et sa fille adolescente se laissent des messages sur le frigo... listes de course, petit message d'excuse, questions que l'on n'ose se poser directement... et quand la mère tombe malade, c'est le moyen de partager l'angoisse, l'amour et de se construire des souvenirs ensemble...), et puis j'ai ressorti Bobi, qui s'est terminé tout en douceur dans l'accueillant salon des 4de, qui nous ont régalé d'un premier barbec' printanier dimanche... C'était bien bon !

Et pour vous laisser sur votre faim, une photo qui ne montre rien et l'annonce d'un magnifique sac reçu en cadeau surprise... j'aurais aimé le faire, mais suis encore plus heureuse de le savoir mien !

fourretout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton comm' sur l'ensemble Citronille. Pour le bloomer, je pense que tu peux le rallonger avec un autre tissu pour un effet pantacourt bouffant, dans un tissu similaire en texture (pourquoi pas le tissu que tu utilises pour le haut pour faire un super ensemble), vu que les jambes sont "droites". <br /> Dis moi quand tu l'as monté !
Répondre
H
profite profite :)
Répondre
T
Malgré tout ton travail de wondermum, tu trouves quand même le temps de nous tenir informé?? Tu es vraiment trop au top! à très vite j'espère!
Répondre
S
ah sûr pas facile de tout concilier<br /> bisous
Répondre
K
Courage ma belle! Tout va très (trop?) vite... mais que la Vie est belle!<br /> On s'appelle vite, vite, vite... dès que j'ai 5 min (ou plutôt une heure!!?!) pour sortir la tête de l'eau :-D<br /> Bises<br /> <br /> PS : Merci à Zélie pour son délicieux commentaire...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité