Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
18 septembre 2010

Déjà 7 ans...

... que nous nous interrogeons, nous remettons en cause, tâtonnons, essayons, de devenir parents, grâce à toi.
Joyeux anniversaire mon grand, qui lit seul et ne peut s'endormir sans un "Bon" roman, aime l'école mais déteste les devoirs, se fait des amis par paquets de 10, voudrais passer ses journées sur un vélo, aimerais devenir scout pour allumer un feu avec 1 allumette, adore avoir une chambre au cordeau mais ne sait pas trouver ses slips tout seul !

Merci à toi, mon garçon si câlin et si tendre, lève tôt, fonceur, joueur, espiègle voir même parfois insolent (mais ça va te passer je t'assure !!! ******) Bonne huitième année ... et maintenant place à cette chouette journée d'anniversaire avec les copains :

Youpi
Gâteau trop beau et trop bon fait par papa ! Raccord avec le thème pirates !Toujours issu du superbe bouquin gagné chez Sandrine il y a quelques mois !

Enfants tous adorables, participant à une chasse au trésor en 7 étapes, tout le monde il a gagné !
Pochettes de pirates surprises noir à tête de mort réalisées grâce au soutien technique et à la saine pression de Nathanalie !
Déguisements trop beaux faits par MES copines trop fortes !

Bref, une chouette journée de bonheur et de belle humeur, et un Belou comblé et pourri gâté, dixit sa frangine qui n'en rate pas une pour replacer les expressions de sa maman !

Et pour ceux qui se demandent quels étaient les déguisements d'Eloi et Zélie, je dirais juste que le temps m'a manqué, qu'Eloi rêve d'anniversaire déguisé mais a horreur de se modifier (donc simple bandeau noir, oublié très vite dans un coin ...) et que Zélie qui a décidément réponse à tout, était en princesse kidnappée par les pirates, en plus son déguisement est enfin à la bonne taille, on voit son ventre comme Jasmine ! Youpi !
Et puis j'ai une bonne excuse de ne pas en avoir fait, je n'ai pas encore ça !

****** Pour info, à Aigre mardi soir à 20h30, conférence "Savoir dire non !" organisée par les APE Aigre et Rouillac et l'ALPR, venez nombreux, y'a toujours à apprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ça avait l'air chouette, j'ai fait ça aussi il n'y a pas longtemps, et je remets ça dans un mois. Félicitations à ton Grand et à la Maman (entre autres) pour l'organisation !<br /> Et ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, ça m'a fait tout drôle. ^__^
Répondre
S
Un grand merci pour cette journée pleine d'amitié! Et je confirme, non seulement le gâteau était magnifique mais en plus il était délicieux!Bisous
Répondre
T
quel gâteau fantastique! rien que ça, ça vaut le coup d'œil! bon anniversaire Eloi!
Répondre
S
joyeux 7 ans à ton grand garçon :-)))
Répondre
N
une petite précision pour toutes les copines commentatrices de Minia : je n'HABITE PAS chez les Dufour (même si Zélie veut déjà préparer ma chambre) lol. <br /> Parfois je passe des soirées dans MA maison. <br /> Mais j'avoue que l'ambiance de la maison Dufour est tres tres attirante. <br /> qaund on a la chance de connaitre des familles vraiment sympathiques , on essaie d'en profiter un max n'est-ce pas ????
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité