Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 mars 2008

Un simple cube en tissu...

Parceque l'idée vue chez Kay, m'avait tapé dans l'oeil, parceque Des Cirés et des bottes en donnait une très simple explication... je me suis lancée... un gros cube en feutrine avec des dessins très aproximatifs qui font penser au son [on]... des couleurs et motifs variés et les chiffres 1 et 2 pour commencer à compter... Voilà ma version...

A la soirée jeux, il a été adopté par Zélie comme doudou, et par Eloi comme ballon de foot!!!! reste à lui redonner son utilité première de temps en temps en organisant des parties maison...

collage2

Si quelqu'un a une idée pour rendre le tout plus rigide et donc plus carré... Je prends ! Merci !

PS : Pour Valentine : le mail que tu me laisses ne fonctionne pas, je voulais juste te rassurer, les couches de nuit sont extras, et n'ont absolument pas besoin de culotte en plus, c'est calculé pour , perso j'en ai pris 3 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui desolée !!!
Répondre
S
joli<br /> tout dépend le rembourrazge que tu utilises il y en a pour poupées et ours qui quand tu remplis bien celà tend les tissus<br /> si j'ai pu t'aider ?<br /> bises
Répondre
P
très sympa je crois que je vais te piquer l'idée!
Répondre
T
j'aurais aussi pensé à une vieseline ou si tu n'en as pas, une toile ou de jeans pourquoi pas ;-)<br /> bonne continuation! (et contente d'avoir vu ta frimousse sur le post précédent!)
Répondre
A
oup's "viselines", toujours trop de fautes quand je vais vite.<br /> bise
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 542
Publicité