Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 mars 2013

Souvenirs souvenirs...

Pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps, vous avez pu constater que nous avions un peu, beaucoup... la bougeotte !

Et nos amis savent que les cartons ne sont pas toujours défaits entre deux maisons ! Ce sont souvent ceux des photos que je laisse scotchés, dans un recoin, sous un escalier, au grenier... Mais lors de la tempête de grêle que nous avions essuyé en charente, j'avais en toute hate stocké dans la grange les affaires de la maison. Lors de notre dernier chargement, j'avais retrouvé un carton tout gondolé, gonflé d'humidité, dégageant une odeur suspecte... Malheur, il s'agissait du carton "photos et lettres d'amour..."


Après un tri un peu douloureux, et un nettoyage complet du reste, j'avais consciencieusement refait un carton propre, qui était arrivé chez mes parents, et pauvre de lui y avait pris racine. Mais ils s'apprêtent à leur tour à déménager et mes affaires j'ai du aller chercher. Le carton a enfin été déballé, et les photos remplissent maintenant deux tiroirs de commode où elles ne risquent plus grand chose côté humidité !


Le mur de l'entrée étant assez laid, j'ai pu sans crainte pour notre caution, scotcher différents clichés en lien avec la période où j'ai recontré Hélène,(qui n'était pas encore marraine Hélène de Zélie) ! Ce week-end elle s'installe chez nous avec sa petite famille pour notre plus grand plaisir ! Un cadre vide attend une photo souvenir des joyeux moments à venir !

Et le mur après leur départ ? Il sera j'espère régulièrement changé en fonction des amis attendus ! Avis aux fléchus, j'ai retrouvé des pochettes complètes de ces belles années !

souvenirsouvenirs
1.Témoin de mariage et vice versa... 2. Mur des souvenirs ... Fabien no comment ! 3. Hélène lors de notre premier we à Reims
4. Première Heure du conte Au Mans... 5. IUT 1ère année ... la rencontre ! 6.Photos de jeunes amoureux échangées, longtemps conservées dans porte feuille respectifs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellent week-end chez vous, merci pour toutes vos gentillesses ! A bientôt pour d'autres clichés
Répondre
S
Elles sont, en effet, mieux là que dans le carton cracra de Vaux!! Très bon week-end de pascal les amis et profitez bien de marraine Hélène!! Bisous.
Répondre
N
Très bonne idée de déco !! Mon prochain squattage sera consacré à VOS souvenirs. Mais dites-moi... Il y a des gens qui manquent ????? ;-)))
Répondre
S
de si jolis souvenirs ♥
Répondre
T
Ce sont de très bons souvenirs. Dans votre appartement vous avez des kilométres (j'exagère) de murs qui ne demandent qu'à être tapissés d'autres souvenirs que<br /> <br /> je souhaite encore merveilleux. Je ne doute pas que ce WE pascal avec vos amis<br /> <br /> en sera un de plus. Joyeuses Pâques. Bisous..
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité