Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
4 juillet 2007

Merci maîtresse

Pour remercier maîtresse Nelly, une vraie trousse d'instite ! Je voulais en faire une pour chaque assistante, mais je m'y suis prise trop tard, alors je prendrais leur commande demain !

ouverte

fermee

Bon maintenant, il faut que je rachète des crayons pour Eloi ;-)

C'est un modèle tiré du Marie-Claire Idée n°62 celui dont venait le nid d'ange...
Un grand merci à Albine de Flore chez qui j'ai trouvé les explications manquantes au MCI !

Edit : En dessous on peut deviner le bridge que j'ai commencé à recouvrir avec un maître tapissier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit détour ici! Je suis toute émue, c'est un de mes premiers échanges avec une bloggeuse de renom! lol! je continue mes petites trousses, je pense qu'elles vont se multiplier encore.
Répondre
A
Héhé... Moi aussi j'en ai fait une pour la maîtresse de ma fille ! Les grands esprits se rencontrent !!!<br /> En tous les cas, merci pour ce petit clin d'oeil...
Répondre
M
Merci Hélène et Tatoune!<br /> Non pas de commandes, mais je ferais quand même les trousses des Atsem qui ont été charmantes toute l'année.<br /> Hélène, j'espère que vous vous en êtes tirées avec l'armoire, j'essaye de t'appeller ce soir puisque nous avons raté notre RDV téléphonique d'hier!Bizz.
Répondre
T
Cette maîtresse a été très gâtée. <br /> <br /> La maman de l'élève a eu beaucoup de goût et<br /> a-t-elle eu des commandes ?<br /> <br /> Ce sont des cadeaux qui ne peuvent pas être évalués. Il y a l'idée et le coeur. <br /> <br /> Bravo à ma nièce et bises à tous les 4.
Répondre
H
tu sais vraiment tout faire avec tes 10 doigts !!! pour ma part je ne me suis tjs pas mise aux travaux manuels mais samedi je tente de monter 1 penderie + 1 armoire car mon époux est un courant d'air... j'ai demandé de l'aide à Isabelle et Amélie, je mets toutes mes chances de mon côté !!<br /> bises à vous 4 !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 550
Publicité