Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
25 juin 2007

Ceci n'est pas un vrai message...

Juste quelques lignes pour signaler à Caro, Léa, Céline, Maman, Tatoune, mais aussi peut-être d'autres cousines, copines ou passantes, que j'ai rangé mes sites favoris en plusieurs catégories dans la colone de droite.
Voilà, maintenant, vous savez où je traine quand mon homme n'est pas là ;-)

PS : Ma machine ronronne, c'est un enchantement, mais pour l'instant elle n'est pas domptée donc rien à montrer !

rangement

Le dessin, il vient de ce site très sympa : http://delfineblog.free.fr/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
du retard dans la lecture de tous les messages pour moi, je vois avec plaisir que ma filleule grandit très bien et qu'elle est de plus en plus craquante !<br /> ici toujours la course, vivement juillet que nous ayions le temps de faire des photos de notre appart après travaux et que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez !<br /> Minia mille félicitations pour tes talents de cuisinière mais surtout de chef de cuisine !! tu mets la barre très haut pour moi ds qqs années...<br /> allez bises à vous tous et à très bientôt j'espère !
Répondre
M
Merci, pour ce gentiil message, et bravo pour votre blog très original!
Répondre
D
L'acceuil est tellement agréable que j'ai voulu faire une petite halte et j'ai découvert une famille trés attachante ..
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité