Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
23 juin 2007

Force brutale ????

Votre résultat:
Tu es Hulk

Hulk
85%
Superman
80%
Robin
75%
Iron Man
75%
Supergirl
70%
The Flash
70%
Wonder Woman
60%
Spider-Man
50%
Batman
45%
Green Lantern
30%
Catwoman
25%
Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Alors Dom satisfait ? Fabien est assez déçu, il aurait tant aimé être batman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je remarque quand meme quil est à 70% super girl et 60% wonder woman alors un peu de douceur (!!) sous cette enveloppe verte!!
Répondre
N
Bon, bah on se sent moins seuls avec Fab, d'avoir Hulk en héroos de secoors...<br /> Mais je suis sure qu'au golf Hulk envoie la balle plus loin que Batman!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité