Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
15 juin 2007

Tendre canaille !

Oui il existe ce livre de couture, super bien fait, qui donne l'impression à chacune d'être capable de se lancer dans la couture. et JE L'AI ! Commandé dimanche sur Internet, arrivé aujourd'hui, un ici et l'autre chez Caro ! il est très bien expliqué, avec tuto photo et tout le tintouin, y'a même un DVD ! Bon maintenant, y'a plus qu'à...

tendre_canaille

Pour en savoir plus, allez voir chez Inamorata, chez Clo, et même chez Fred!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Emilie,<br /> Je sais bien que mes petite neveux sont tellement beaux que tout leur va mais je ne me lancerai pas. C'est préférable.<br /> <br /> Quand tu te lanceras dans la couture adulte, préviens moi. Je fournirai le tissu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité