Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
14 juin 2007

BRAVO !

BRAVO à tous, il s'agit bien d'un barreau du lit, lit qui rappelons-le, n'avait pas pris une ride sous l'ère Eloiène, nous le pensions donc indestructible... Mais Zonzon a su créer une sortie artificielle, sans la moindre égratignure (Rassuré Dom?), et nous montre chaque jour avec un grand rire l'espace laissé par l'absent! (côté mur dorénavant!)

Bravo aux amoureux de Bordeaux qui ont répondu les premiers (mais par mail), merci pour les commentaires (non Karine, Zélie ne découvrira pas ton île avant moi!!!!!) et les coups de fil (Mamijo, on en reparle) ! Ne t'inquiètes pas Julie, ton mariage 20 jours après te dispense de la corvée de garde ! Quand à l'idée de Papijo de suspendre les travaux, je dirais juste : tel père tel fils!!!

Alors pour finir ce long monologue, voici une mosaïque du pire comme du meilleur de Zélie la tornade...

zonzon

PS : Ce soir c'était coiffeur, elle a été A-DO-RA-BLE! Comme quoi, des fois elle n'imite pas  son frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité