Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
20 novembre 2006

Chat souris

En quelques clichés vous allez comprendre que la zonzon a bien grandie, que ses tenues sont indécentes, qu'elle aime autant qu'Eloi jouer à bélier boum, et surtout qu'il ne faut pas croire que le parc dans le salon ne sert à rien, c'est le rond-point des parties de chat et de la souris!  (Souris qui ne sait plus si elle est chat ou souris...)

onvoitmaculotte

belierboum

chatousouris

Pour finir, ce sont deux chats qui se sont jettés sur votre dévouée photographe :

DSCN1755

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations à ma chère filleule d'avoir franchi le pas !!<br /> en effet la robe est devenue un peu courte, je veux bien lui en offrir pour Noel mais en quelle taille ???<br /> Maman m'a fournie 2 modèles de coussins mais qui ne sont pas à mon goût... pour la couleur de la toile, je te laisse choisir entre le bleu et le crème, je ne sais pas vraiment ce que je veux, c'est vrai que celui avec tous les coeurs était joli aussi.... je te laisse choisir chère témoin !!<br /> bisous à tous, on s'appelle. Hélène
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité