Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 novembre 2006

Pour les maîtresses de la famille...

Ca y est, nous avons vu les cahiers d'Eloi, il était tout fier de nous les montrer :

comptines

Deux petits bonshommes
(lever les pouces)

S'en vont au bois
(les doigts se touchent)

Chercher des pommes
(les index se touchent)

Et puis des noix
(les majeurs se touchent)

Des champignons
(les annulaires se touchent)

Et des marrons
(les auriculaires se touchent)

Et puis ils retrent à la maison
(joindre les mains, et former une maison)

calinoursbonhomme

fleursevaluation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Travail sérieux...Continue!<br /> La maîtresse Mamijo est ravie du résultat.
Répondre
T
Je suis très fière d'Eloi qui a bien travaillé à l'école. Bravo.<br /> Vous avez passé une bien belle journée en Vendée, j'aurais bien aimé être avec vous car ce devait être très intéressant.<br /> Mon Trésor adoré aura beaucoup de choses à me raconter lorsque nous nous verrons.<br /> Merci à tous pour ces beaux souvenirs.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité