Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
21 octobre 2006

Appel à photos...

Pour faire notre article sur le baptême, nous aurions besoin de plus de photos! Alors les Stephs, Caju2 et LéaetFred, ceci est un gros appel du pied (mdr)!

Je vous laisse avec cet autoportrait du samedi soir!

autoportrait

PS: Tant que j'y suis, je continue mes pas-à-pas! Si vous cliquez sur Caju2 (souligné ci-dessus, ce qui est la norme pour les liens sur le Net), vous arriverez sur leur blog, mis à jour avec talent par mon beau frère a-do-ré (j'en rajoute un peu trop là, non?)... voilà, bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la pub, et personnellement je ne trouvais pas que c'était exagéré.<br /> Pour les photos du baptème, j'en ai un paquet.<br /> Je vous prépare cela pour très bientôt.<br /> Super votre retour avec ce blog, on viendra très souvent prendre des nouvelles et voir les petites frimousses grandir.<br /> A bientôt et gros bisous de nous 4
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité