Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
20 octobre 2006

Anniversaire et bottes de prince !

Mais non, je ne suis pas en plein délire, aujourd'hui, nous fêtons nos 5 ans de mariage ! Alors photo :

5ans

Pour fêter cela, nous sommes sortis sans les enfants ! Mais cela n'était pas encore assez fou ! Alors nous avons roulè pendant une heure sous la pluie en direction d'un bled presque aussi paumé que Rouillac ! Non ! Ca existe ?!?

Donc Villebois Lavalette, Communauté de Horte et Lavalette ! Vi rien que ça! Mais pourquoi faire ?

Pour voir la sensationnelle, la fabuleuse, la magnifique... Reine du conte version Cartoon, j'ai nommé Annabelle Sergent !

annabelleweb

Fabien et moi sommes formels, elle est à hurler de rire, un spectacle de conte pour toute la famille ! Ce soir c'était Bigoudis et bottes de prince, mais elle a aussi une programmation enfance et petite enfance, à suivre donc...

Enfin nous avons terminé en botté par un dîner Rome Antique chez notre ami :

MacDo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> Il fallait un titre accrocheur, je n'en ai point trouvé. M'enfin.<br /> Chouette le blog: ça c'est une bonne idée, de la sorte j'ai une excuse pour ne pas vous téléphoner: j'ai des nouvelles quand-même.<br /> Blague à part, ça fait un bail, et j'étais vraiment content de revoir les 4 bouilles amicales. On remarque que si les deux enfants grandissent, les parents ne prennent pas une ride... bon d'accord je fais le lèche-bottes, mais c'est vrai.<br /> Comme ça vous êtes venus à Villebois... et moi je n'étais pas là pour vous accueillir! Joëlle m'a narré votre déception... J'avais les glandes aussi.<br /> Le mois d'octobre est dur cette année, celui de novembre sera spécial, mais on trouvera un moyen pour vous accueillir!<br /> Vraiment très sympa ce blog, bon courage pour la maintenance (je vois que Papa ET Maman s'y mettent tous les deux, c'est top chez vous!) et continuez de nous abreuver de jolies photos.<br /> Merci et à bientôt!<br /> Vince.
Répondre
H
déjà 5 ans !!!!! et moi qui prépare seulement le mien... c'était une très belle journée mise à part la pluie !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité