... il faut dire qu'après le dernier message, il y a eu les fêtes de Noël, puis le nouvel an avec les amis qui a duré quelques jours, joie, bonne humeur et discussions tardives étaient au rdv !

... et puis la fatigue est arrivée, la nausée, les petits maux de l'hiver qui semblaient rester accrochés à moi, ne pas me laisser de répis ! Et pour cause. Un grand bonheur avait semé sa graine, inattendu, inespéré, j'avais compté tant de fois, baissé les bras et repris espoir que j'ai mis un peu de temps à envisager cette hypothèse ! 

...voilà, pour ceux avec qui je partage une amitié virtuelle mais souvent chaleureuse, ceux qui ne sont pas sur facebook, ceux qui sont loin et parfois perdus de vue à mon grand regret, j'avais envie de laisser un petit message de ce qui m'a retenu loin de mon coin de toile. J'ai délaissé le blog pour un déménagement, un changement de vie, pour accueillir celui que Zélie avait surnommé affectieusement "Pépin de Pomme" et qui pointera son nez à la fin des vendanges, une vendange tardive qui fait battre nos coeurs chaque jour un peu plus fort !