Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 juin 2015

Pfiou que de poussière ici...

... il faut dire qu'après le dernier message, il y a eu les fêtes de Noël, puis le nouvel an avec les amis qui a duré quelques jours, joie, bonne humeur et discussions tardives étaient au rdv !

... et puis la fatigue est arrivée, la nausée, les petits maux de l'hiver qui semblaient rester accrochés à moi, ne pas me laisser de répis ! Et pour cause. Un grand bonheur avait semé sa graine, inattendu, inespéré, j'avais compté tant de fois, baissé les bras et repris espoir que j'ai mis un peu de temps à envisager cette hypothèse ! 

...voilà, pour ceux avec qui je partage une amitié virtuelle mais souvent chaleureuse, ceux qui ne sont pas sur facebook, ceux qui sont loin et parfois perdus de vue à mon grand regret, j'avais envie de laisser un petit message de ce qui m'a retenu loin de mon coin de toile. J'ai délaissé le blog pour un déménagement, un changement de vie, pour accueillir celui que Zélie avait surnommé affectieusement "Pépin de Pomme" et qui pointera son nez à la fin des vendanges, une vendange tardive qui fait battre nos coeurs chaque jour un peu plus fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme je suis contente pour toi! tout plein de bonheur!!
Répondre
S
Moi je dirais juste que septembre fait des bébés formidables qui deviennent des adultes extra!! Rien a voir avec le fait que je suis, un peu concernée, je parle bien évidemment de super Eloi!! Bises et coocoone bien!
Répondre
C
Les vendanges pour moi sont toujours un très beau moment que je partage avec mes petits; les tiens ont embelli ces belles journées de septembre par leur sourire, leur joie de monter dans les tracteurs ou leur gourmandise ..je pense plus particulèrement à Eloi qui était toujours le premier assis pour goûter le jus de raisin et les bonbons offerts par la dame qui nous recevait aux brandes de d'echallat. Cette année la récolte sera encore plus belle, le soleil brillera encore plus et les gazouillis du dernier petit oiseau dans son nouveau petit nid douillet nous enchanteront encore davantage.
Répondre
O
Félicitation à toi pour cette belle nouvelle !
Répondre
1
Que c'est joliment dit :) Encore toutes mes félicitations, les vendanges vont être exceptionnelles cette année <3
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité