filet so casual

 

Ma grande soeur a passé une semaine en Bretagne avec ma petite soeur, leur tribu de filles et leurs conjoints... la grande est rentrée avec un filet à provisions pour la petite avec l'envie de le bonifier. Elle m'en parle, nous sortons en vrac de mes boîtes moultes bêtises dans les tons, nous bloquons ensemble sur le bleu blanc rouge.

Ni une ni deux, elle pique à la machine (oui ma soeur est ma déesse, moi j'aurais fait à la main par peur de me planter !) une dentelle et s'attaque à la pose de jolis boutons vintage offert par ma petite cousine ;-)

Pendant ce temps je ne démords pas de ma cocarde ! On a bien dit bleu blanc rouge, non ? Elle me dit ok vas-y et si ça colle on l'ajoute... bref voilà comment j'ai marié les carrés coupés dans la première chemise d'Eloi, un caleçon de Fabien, le ruban d'emballage du cadeau de mes trente ans et un petit bouton vintage !

Nous sommes fan de notre réalisation à pas cher et à bien utile, un seul regret : qu'elle ne nous ait pas rapporté des tas de sacs filet de ses vacances ! De toutes les couleurs, car nous avions encore des idées en pagaille !!!

Et vous, elle vous plaît cette petite custo ?