Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 juin 2012

London une découverte particulière [11]

Et finalement... parceque notre voyage doit s'achever... ma plus belle découverte, c'est la pugnacité des loulous, leur curiosité insatiable, leur envie de repartir... comme une promesse !

en vrac

PS : il était temps de vous présenter Maurice (Teddy de son nom anglais) qui a rejoint la maison des ours... l'antre de Tatoune !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que de voir les photos ça donne envie de voyager ....comme je les comprends!!!!
Répondre
N
Tes enfants sont dans l'âge merveilleux!!!!profite profite profite!!
Répondre
T
Je veux bien que Maurice parte mais il faut qu'il revienne.<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris ce sont les dernières photos de cette évasion.
Répondre
T
Comme le nain dans "Amélie Poulin" je souhaite à Teddy Maurice de nous faire pleins de jolies photos des plus beaux endroits du monde, histoire de rassasier la curiosité de vos magnifiques loulous!!(si Tatoune accepte de le laisser voyager!!!)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité