Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 août 2015

Mon frère est ma meilleure copine du moment !

Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle machine qui squatte une table dans ma chambre. Grace à la générosité de Tatoune et de mon beau-père, j'ai pu accéder à la machine de mes rêves ! Une Brother Prima 100 achetée à la Boutique Brodeuses et Couturières de Limoges. Je vous parlerais de la boutique un autre jour car j'étais si pressée d'avoir ma machine que je n'ai pas pris le temps de profiter du temps de formation offert avec. Mais dès que je règle cette formalité, je vous fait un compte rendu détaillé !

Bref pour l'étrenner et vous la présenter voici ma première réalisation. Je ne pense pas que j'y serais arrivée aussi facilement avec ma mécanique. Masque réalisé la veille du départ en camps d'Eloi pour animer ses veillées. J'ai suivi un tuto très bien fait sur le site de Madame Citron, et au lieu de coller les morceaux, je les ai assemblés à la machine pour qu'il puisse intégrer une malle à déguisement qui reprendra un jour du service j'espère !

Masque de lion en tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Super chouette ce masque ! J'en connais une qui va bien s'amuser maintenant ;) tu vas voir que ça change tout une bonne machine !
Répondre
H
magnifique !! de bons moments de couture en perspective !
Répondre
T
Quelle belle réalisation grâce à la machine peut être mais surtout grâce à tes dons. Bravo.
Répondre
L
Waouh! Bravo
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité