Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 octobre 2011

La Fiesta des anniversaires

Notre Zélie a été invitée à un anniversaire chez une petite copine de sa classe, l'integration semble réussie !!!

Pour l'occasion j'ai enfin ressorti ma machine à coudre pour réaliser une petite pochette Pitsy Moloko comme d'hab'. Cette fois-ci elle sert à ranger une petite plaquette porte-barettes. Zélie a pu participer, découpe du tissu, pose des épingles, elle a même testé la machine pour la première fois. Ca m'a tant stressé que vous comprendrez que je n'ai pas fait de photos !

Sauf de l'objet fini évidemment, mon coup de coeur va aux barettes étoiles, et mon plus grand plaisir, l'avoir fait avec Zélie... et sans m'ennerver !

Pochette Barettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente l'idée des barrettes, elles sont bien jolies !
Répondre
C
j'avais vu en vrai et c'etait vraiment chouette. bravo bravo :) la relève est assurée!
Répondre
T
moi je ne prête pas: je montre et je fais, mais non, je ne peux pas prêter ;)
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour cette jolie réalisation !<br /> Je n'ai pas encore osé confier ma machine à Alice, j'ai préféré lui en offrir une de son âge, mais je trouve que ce n'est pas au point, peu pratique, mauvaise idée en fait... la prochaine fois, je lui ferai essayer la mienne (sans m'énerver aussi, si c'est possible).<br /> En attendant, je trouve ton idée super !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant tes idées! j'avais retenu l'idée de la barette bonbon et maintenant je crois que je vais retenir l'idée de la barette étoile pour faire avec Lou; ce ne sera pas si bien fini vu mes talents manuels et l'age de Lou mais c'est pas grave...et l'idee de la pochette barette je vais essayer de détourner l'idée avec d'autres matériaux! merci pour tes idées qui me donneront l'occasion de réfléchir à des petits bricolages entre deux biberons!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité